Rabelaiski

Le grand frisson : du 18 au 24 mars 2014

 

Le temps des bilans : Quelques mots des élèves

 

 

J’ai adoré skier, le paysage est magnifique. On a bien été accueilli par les animateurs du centre. Le spectacle était génial. Ils ont bien jouer la comédie.

Au début c’était marrant de marcher pour rejoindre les pistes mais vers la fin de la semaine j’étais fatiguée car il y avait des montées.

J’ai aimé la boom, on s’est super bien amusé ! Mais le réveil le lendemain était difficile.

J’ai trouvé que la semaine est passée super vite ! C’est dommage. J’ai adoré le ski !!

Trassy Fofana (5ème 2)

 

J’ai bien aimé les activités, les soirées, le ski. L’équipe d’animation nous a bien accueilli, nous avons été bien alimentés. J’ai aimé le ski, j’ai su affronter mes peurs et maintenant j’en suis fière. Il y a un point que j’ai détesté : LE DEPART.

J’ai adoré rencontré de nouveaux amies et faire des course avec eux en pelle (luge). Une semaine de plus serait le PARADIS !

Estelle MAHE (5ème2)

J’ai adoré le ski ! Mon Moniteur « Oël » était super sympathique et il nous apprenait vraiment très bien.

La cuisine était succulente, excellente. J’ai adoré faire la descente de la petite mort, la grande mort. Le paysage était super beau. J’ai aimé le flash mob et danser pendant la descente.

Jules Favre (5ème2)

 

Dimanche, nous sommes partis à 6h45. Le voyage a duré 8h mais il ne m’a pas paru long car nous avons fait plein d’activités comme des jeux, des discussions sur le séjour et les autres.

J’ai bien aimé le pique nique en plein air. Ensuite nous sommes arrivés et nous avons loué le matériel. J’ai trouvé que c’était bien organisé et qu’il n’y a pas eu trop de temps d’attente.

Nous avons changé plusieurs fois de chambre mais cela valait la peine car notre dernière chambre était géniale.

Le retour fut le moment que je détesta le plus. J’étais nostalgique de quitter la montagne !

Armand During (5é2)

On a eu beaucoup de chance de partir au ski. Je me souviendrais toujours de ce séjour !

La résidence, les chambres, les salles étaient très bien. J’ai trouvé que nous nous levions un peu tôt mais pour le coucher ce n’était pas strict du tout. C’était mieux qu’en CM2 où l’on devait se coucher à l’heure des poules.

Il y a beaucoup de points positifs comme les cours de ski, les activités (j’ai trouvé que l’atelier l’homme et la nature était génial), les soirées…

Il y avait peut-être un peu trop de ski, mais au moins on a pu progresser. J’ai aussi trouvé dommage que nous n’ayons presque pas manger de plats montagnards. Mais sinon c’était délicieux ! Bravo aux cuisiniers !

Le point négatif est que n’ayons faire l’atelier IGLOO. Les journées étaient remplies juste comme il faut. On aurait pu faire de la raquette, du ski de fond, ça aurait changer. Globalement j’ai trouvé ce séjour surper ! On a bien rigolé.

Merci à tous les professeurs de s’être occupé de ce séjour !

Claire Guineau (5è2)

J’ai bien aimé le ski, les chambres étaient bien, on s’est amusé ! On a rencontré d’autres personnes, on a appris plein de choses. J’aurais bien aimé faire une chasse au trésor avec les autres collèges .

Coralie Giraud (5è2)

Dans : Non classé
Par rabelaiski
Le 26 janvier 2013
A 14 h 46 min
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

Guérir soit même ses soucis... |
Princessegaufrette |
Chezsusanne |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Tatanounoubea
| Bonnemine
| Unblogdemaman